Nous

Neterya, guilde d’une moyenne d’âge de 30 ans, existe depuis 2007 sur Dalaran côté Alliance.

Née comme une union contre-nature du skill et du slack, composée de chercheurs en strat-à-quiches et agréés en prestations mono-neuronales, Neterya continue de proposer des raids de qualité quasi-inestimable où le respect de chacun est primordial, même ceux qui jouent tout nu chez eux.

Aujourd’hui, classée 8ème du serveur sur le palier T18, nous sommes parvenus à clean la Citadelle des Flammes Infernales et espérons continuer dans cette dynamique sur l’extension Légion. Les raids progress commenceront par un clean du mode Héroïque, avant de rapidement s’orienter vers le mode Mythique.

Chez nous, ça raid 3 à 4 soirs / semaine, les mercredi, jeudi et les dimanche.. de 20h45 à 23h30.
Et nous avons un business plan avec un quatrième soir optionnel dans le genre pas du tout obligatoire. Totalement insane.
Au niveau disponibilité, on demande en moyenne 2 soirs/semaine, histoire que ça ne soit pas trop lourd pour l’IRL, tout en évitant un roster phat de 150 personnes.

Niveau profil, on veut juste des gens qui savent se marrer sur TS et qui savent aussi rester concentrés une fois que c’est pull. En bref des personnes suffisamment matures et intelligentes pour capter quand déconner et quand la jouer sérieux.
Et puis des joueurs autonomes et réactifs, les mangeurs de zones au sol ou les dps qui focus recount / skada sans lever les yeux, ça ira, merci !
Nous ce qui nous amuse ce sont les boss difficiles voire pénibles, pas forcément les soirées rouleau compresseur..
C’est quand même de ces downs là dont on se souvient ..
C’est pourquoi on arpente le R20 Mythique dans la détente et le plaisir de se dépasser ensemble.

Alors OK de nos jours on peut toujours se débrouiller à raid en pickup, ou bien serrer les fesses dans des soirées à l’ambiance tendue en attendant que ça passe ..
Mais s’il y a bien un intérêt à nous rejoindre, c’est que vous passerez des bons moments sur TS, à un moment ou à un autre, que ce soit en raid ou hors raid, en soirée progress ou farm. Et vous rejoindrez une communauté importante de joueurs qui se retrouvent dans nos valeurs, et ce en toutes cirque-instances.

Pour précision, dans les soirées on ne hurle pas sur les gens, on ne les ridiculise pas devant le raid ..
Être exigeants avec soi-même et avec les autres ne passe pas par une forme quelconque d’humiliation.
Si vous ne savez pas comment cela peut exister, venez tester !

Si vous êtes intéressés, lâchez vos commz sur notre forum, prenez le temps de vous présenter un minimum qu’on ait envie de vous connaitre. Si vous voulez on peut même discuter sous TS pour voir si vos attentes et les nôtres match.

Et pour en savoir plus sur les classes qu’on recrute, n’hésitez pas à vous référer au tableau sur votre droite !

Besoins :
– 10 stères de bois de chauffage, principalement pour les raideurs à poil
– Du fromage à Rhâklette, lait cru ou entier
– Et pi du boss en Mythique, plein.