Jaina, my darling

I’m writing to you
Cause you finaly passed away, it was a beatiful day
And we won’t bother You anymore,
I used to hope we’d come back
But not anymore Jaina.

Et je pourrais continuer sans problème à parodier cette musique qui a longtemps rythmé ma jeunesse (dit-il du haut des ses 28 ans, tellement vieux.), mais on va s’arrêter la.

Tout ça pour dire que, CA Y EST ! NETERYA L’A FAIT ! J’ai l’honneur d’annoncer officielement que la guilde à réussit à venir à bout de cette… princesse Disney ? Pourtant, si il y a bien une personne qui est Libéré, Délivré après ce down c’est Myhtrok, et non pas la reine des neiges ! A tous ceux qui ont rêvés de giffler ces gamines qui chantaient cette chanson en boucle, c’est CADEAU !

Après l’échec de Ghuun, Neterya relève donc la tête sur le second palier de l’extension, avec sa stratégie de production « Just in time ». All planned diront certains !

Cette stratégie à d’ailleurs inspiré le grand réalisateur « Feignus Spielberg » (NDLR : Le nom de Spielberg étant de toute évidence le meilleur pouvant être choisit, « Spiel » s’ignifiant « Jouer » en allemand, conaissant les vices de ce dernier.), qui nous dévoile le trailer de son dernier film :  » Il faut sauver le soldat Mekkanivelle »

La suite? Et bien la guilde porte ses ballz, et s’attaque à une autre puissante… princesse Disney… Et ce n’est pas comme à l’habitude de la guilde un « Raid Marathon », mais plutôt un « Raid Natation » qui vous sera proposé ! Car le prochain raid nous emmenera… SOUS L’OCEAN ! Et comme l’a dit un grand prophète de notre époque : « Sous l’océan, Sous l’océan, le jeu est bien mieux ! » ou encore « Ici de gameplay c’est moins dur. »

On se retrouve donc dimanche pour faire trempette (NDLR : En espérant que l’on sera plus éfficace que l’attaque sinon Myhtrok va le mettre en arrêt dépréssion) du côté de Nazjatar pour aller péter la bouche d’Ariel, de 14h à 18h (NDLR : Incluant 30 minutes de pause sushi), puis le soir de 21h à 23h30 !

Comme d’habitude, les Neteriens pourront rejoindre le raid en cours d’après midi (contre une petite piècette aux démonistes), et partir, au besoin, plus tôt du raid de l’après midi. Le raid du soir reste quand à lui sur les conditions habituelles.

Préparez vos plus beaux maillots ! Naines interdites !