Gul’down!

Enfin, le pallier Nighthold est bouclé! On a eu des moments de doute mais on l’a fait!

Le combat contre Gul’dan est vraiment top avec de vrais ajouts pour la version mythique, ça fait plaisir. Ça a l’air d’être un peu l’enfer en distance mais surtout c’est un combat long, mais looooooooong… Les wipes dans la dernière phase (censée être la plus facile…) sont horriblement douloureux et pénibles. Repartir ferrailler après avoir wipe comme des quiches sur des parasites ou je ne sais quelle autre orbe, c’est vraiment usant psychologiquement. Enfin, on a triomphé et c’est le principal.

Je voudrais profiter de la news pour remercier tous les gens qui ont participé au succès du raid sur ce pallier. D’abord, ceux qui ont participé au raid sur ce pallier et qui n’ont pas pu continuer avec nous pour diverses raisons. C’est aussi un peu grâce à eux qu’on est où on en est. Je voudrais aussi remercier ceux qui n’étaient pas là au first down et qui ont pourtant faits une bonne partie des 150 wipes nécessaires pour en venir à bout. C’est un peu le coup de pas de bol et, non seulement on compatit, mais on espère amener tout le monde au haut fait cutting edge. Merci aussi à ceux qu’on n’a juste pas emmené sur ce dernier boss, c’est frustrant, on en est bien conscient.
Un grand bravo à tous les membres qui ont persevéré, qui se sont pliés aux différentes règles de la guilde et qui ont fait des efforts pour qu’on parvienne à tuer Gul’dan et tous les autres boss avant. C’est parfois chiant mais je crois que ça paye au final.
Un grand merci aux officiers évidemment qui passent un sacré paquet d’heures behind the scenes à préparer les strats, gérer le roster et parler à tous les postulants de France et de Navarre. Un coup de chapeau en particulier pour Syrielle et Gumii, notre duo de raid leaders, qui font un sacré boulot et sans qui je ne serais peut-être pas en train d’écrire ces lignes.

A l’heure où beaucoup de guildes ont glissé la clé sous la porte, on est toujours là et j’espère qu’on continuera encore longtemps à dézinguer du boss dans la joie et la bonne humeur.

Sur ce, la tombe de Sargeras nous attend et avec elle, un nouveau lot de wipes.

A bientôt

P.S. : on recrute des gens!