En route pour la bagarre !

Et nous voilà au terme de l’aventure Uldir. Le puissant G’huun aura eu raison de 2 GM chez Neterya, Papy-Lati et Darko-Shinso, tous deux envoyés en maison de retraite ( NDLR : Financé en grande partie par leur confortable parachute Gambleré ). C’est dans ce climat complexe que Nitro a décidé de réformer l’age de la retraite des officiers.

« Moi, Nitro, en tant que président Néterien, m’engage à aller au bout de mon mandat. De plus, les officiers ne pourront échapper à leurs obligations tant que je serais en place »

Suite à ces annonces, une grève de 27 secondes a commencée de la part des officiers, mais ces derniers sont retournés au travail sans même le temps de prendre un café. Les seuls mots que nous avons pu avoir de la part d’une petite gnomette apeurée pleine de griffures quand nous lui avons demandé comment se sont déroulés les négociations sont : « Vous ne voulez pas savoir. »

Pour préparer la nouvelle campagne Néterienne, la guilde fera une apparition exceptionnelle à la bataille de Dazar’alor Dimanche 27 Janvier, de 14h00 à 18h00, avec une pause pic-nic de 16h00 à 16h30. Les Soldats Néteriens pourront rejoindre la bataille dès le début ou après la pause, mais auront la possibilité partir quand ils le souhaitent si des obligations, comme changer la litière du chat, les empêchent de continuer.

Dame Jaina n’a pas répondu quand nous lui avons demandé si il fallait voir la une future Apply de la mage chez Neterya, cependant, elle nous a déclaré : « C’est gentil de nous prêter main forte, mais il ne nous faudra pas tant de temps que ça pour éliminer ces nuls de Hordeux. »

Rendez-vous dimanche pour assister à ce massacre !