Boss defeated : Paint

Bonjour bonjour !

Je sais ce que vous pensez. « Enfin un post, ça fait un moment, ils ont enfin passé Zek’Voz ?? ».
Mais non ! Ce post était en prévu de n’arriver que maintenant car… On a slacké sur les posts. Je pourrais vous expliquer la logique, mais le format Blog n’est pas très adapté pour ça. Je vous invite à lire la justification dans la publication du Journal Officiel de la République Française de demain.

Nous avons donc l’immense joie (pas tous, y’a des gens perpétuellement salés) de vous partager noter down de Mythrax. Un laser par ci, une orbe par là, un tank qui se fait oneshot à gauche, un hunt (hint: pas Elorax) qui disengage dans un CM à droite, Gumii qui gueule que les cacs ramassent des boules, et hop le boss est mort. Avec des gens qui n’ont pas prepot, quelle honte.

Je vous laisse donc consulter l’excellent Visual Note, en haut de cette même page. On peut constater que quelqu’un ne sait pas écrire Champiroc, que Katagiri multibox visiblement (ça peut pas dire qu’il sait pas se placer, on est en Mythic quand même), que notre fidèle Earthdream sait charger sans target (et sur une très longue distance), et que les cac semblent être tombé dans un tourbillon droit vers le Void. Je conclurai en disant que Nitro aime dessiner en jaune.

 

Au programme désormais, des séances de balle aux prisonniers et mon mot favoris, spread.
La bonne nouvelle c’est qu’on a plus gh(u)’un boss à tuer…